Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature FROST (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frost
Nouveau
Nouveau
frost


Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : pc, pc, pc... lycée :(
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

bon, pour commencer je suis un pro niveau orthographe Very Happy , vous ne verrez que trés rarement des fautes dans ce que j'écrit.
Au début je n'avais pas envie de m'inscrire ici , je voulais juste jouer, simplement voila, j'ai joué, une nuit complète sur votre serveur. J'ai remarqué l'absence de joueurs Et de Mjs, ce n'est pas pour etre méchant du tout que je dis ça, ni pour chercher des problemes, au contraire, si je poste aujourd'hui ma candidature ici c'est parceque je trouve que votre serveur pourrait etre super, même le meilleur , si il y avait des mjs plus présents.

Voila ce que je vous propose : je ne suis jamais connecté la journée si ce n'est le mercredi aprés midi ou le week end, mais je m'engage a etre présent une nuit sur deux de 21h 30 a 6h00 et ce toute la nuit.
Aussi je ne serait la que pour repondre aux differentes questions posées, je n'organiserai aucun event (ce n'est pas pour autant que je peu aider pour), je donnerait les cadeaux tant attendus des nouveaux joueurs, et je signalerait tout problème technique rencontré par les joueurs sur le forum.

Mon experience de jeu: j'ai un mage niveau 70 sur "les sentinelles" (wow officiel), un voleur 41 sur le meme serveur,
j'ai débuté (aussi bizarre que cela puisse paraitre) en tant que mj sur un serveur privé appelé a l'époque "la guerre des races"

J'ai aussi de bonnes connaissances dans tout ce qui touche a l'informatique et un bon niveau de "débrouille" que je juge plus important que toute connaissance.

J'aimerai aussi vous aider a rendre votre serveur populaire de maniere a ce que pendant le peu de temps que je reclamerait de jeu il y ai d'autres joueurs avec qui je pourrait partager ce temps.

si vous ne les avez pas comprises , voici mes motivations :

c'est avant tout pour moi que je le fait, je voudrais voir votre serveur reussir en tout point,
j'ai toujours aimé aider les gens, ou sentir que mes connaissances servent a quelquechose,
je voudrais faire aimer votre serveur aux gens autant que je pense qu'il puisse etre aimé.

merci de votre comprehension, prenez votre temps pour la reponsse, si vous souhaitez me contacter voici mon addresse email et msn a la fois frost@psph4ck.info .

PS : je peu fournir 3 go d'espace libre pour stocker le client ou d'autres choses si vous le souhaitez, j'ai eu cet espace web gratuitement et je ne m'en sert que trés rarement.




j'annule ma candidature, voir raisons a la fin


Dernière édition par frost le Sam 23 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP
Modérateur
Modérateur
romainJSP


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Tous mes sports, travail, la vie, les potes, les meufs etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Bonjour,

Ta candidature n'est pas mauvaise mais cependant il manque certaines choses..

- Ta candidature n'est pas assez détaillée.
- Tes horraires.
- Tes motivations sont moyennes.
- Fait attention à ce que tu dis dans la candidature !
- Tu as mis trop de ponctuation Laughing Wink

Pour les problèmes techniques sur le forum, je suis là et aussi pour le faire Frost ! Mais si non ta candidature n'est pas mal Wink !

Très cordialement,

<MJ> et <modérateur> romainJSP
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuneSapeur-pompier17.skyrock.com
frost
Nouveau
Nouveau
frost


Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : pc, pc, pc... lycée :(
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

désolé , je me suis peut etre mal expliqué, mes horaires comme je l'ai dit mais je les répètes et je vais approfondir un peu pour que ce soit plus clair :

- une nuit sur deux de 21h30 à 5h30 du matin non-stop (désolé j'avais dit 6h mais c'était pour arrondir la cette fois ces horaires sont précis)
(je suis insomniaque donc vous pouvez compter sur moi)

- le mercredi aprés midi de 16h00 à 6h00 du matin du jeudi / ou de 16h00 a 23h30 en fonction de la semaine : une semaine comportant 7 jours, nombre impair, je ferai varier les nuits ou je ne dors pas. Mais rien ne m'empèche de suivre des horaires de nuit que vous voudriez définir, c.a.d que je suis disponible 1 nuit sur deux mais cela comme bon vous semblera, et peut être aussi en fonction de la disponibilité des autres mjs
(a vous de voir)

-le vendredi soir de 19h00 au samedi soir minuit ( avec pauses pour manger etc... )
-le dimanche de 10 h00 / 12h00 (selon mon réveil Shocked ) au matin du lundi 5h30

PS: je préférerai faire mes nuits blanches en suivant les horaires du week end a chaque fois.


les autres soir, je jouerai sur le serveur avec un de mes personnage sur le compte joueur que j'ai, et ce jusqu'a 23h00
je donnerai la liste de mes personnages sur le forum de maniere a permettre aux joueurs ayant des questions de me les poser tout de même pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rageur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

Vote neutre a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Madaroo
Maitre de jeu Test
Maitre de jeu Test
Madaroo


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Riding (Dirt et Bmx) / Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

Moi , j'aurai bien mit de la couleur dans ce pavé de texte =) , et je l'aurais allégé en mettant des catégories ...

Des petits details comme ca qui font un bonne effet =)
Sinon bonne candidature !



Cordialement , Esream
Revenir en haut Aller en bas
frost
Nouveau
Nouveau
frost


Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : pc, pc, pc... lycée :(
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:22

Je déteste les couleurs dans un texte ça me fait mal aux yeux >< , et ça enleve la neutralité du texte, justement je veux que les gens se fassent un avis sur le contenu et non sur la forme, meme si pour autant je fait quand même attention a la forme.

Mais c'est vrai que j'aurais pu faire un petit effort et j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
frost
Nouveau
Nouveau
frost


Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : pc, pc, pc... lycée :(
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

j'abandonne ma candidature car je me rend compte que ce n'est pas le serveur qu'il me faut... kické sans raison et 2 fois en 2 jours c'est déja trop, j'aurais aimé vous aider mais j'ai l'impression de ne jamais etre compris et de ne jamais comprendre...
sur ce je vous souhaite tout de même une bonne continuation, car je suis sur qu'un jour ce serveur sera sympa, je ne doit pas etre arrivé au bon moment...

No sur ce, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP
Modérateur
Modérateur
romainJSP


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Tous mes sports, travail, la vie, les potes, les meufs etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

Ok, nous en sommes désolé si tu as été traité comme ceci, si par un jour tu as l'inttention de revenir n'hesite pas !

Très cordialement,

<MJ> et <modérateur> romainJSP
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuneSapeur-pompier17.skyrock.com
frost
Nouveau
Nouveau
frost


Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : pc, pc, pc... lycée :(
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

en fait je ne sais pu trop ou j'en suis, pour l'instant je vai me contenter de re jouer un peu sur votre serveur, je ne sais pas si j'ai été kické ou si le probleme venait de chez moi, si c'etait bien un kick, merci de m'en donner la raison.

Si je dis ça maintenant c'est parceque sur un autre serveur j'ai aussi été déconnecté sans raison et sans que les autres joueurs le soient, j'ai été un peu dur avec vous je crois, comme je l'ai dit je suis insomniaque et la fatigue joue souvent sur moi et me rend impulsif par moment, je ne compte pas renouveller ma candidature pour le moment, je vais essayer d'un peu mieu vous connaitre pour l'instant, je verrai bien aprés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP
Modérateur
Modérateur
romainJSP


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Tous mes sports, travail, la vie, les potes, les meufs etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Si tu as une Box ou autres, c'est dû à ceci donc tu n'en as pas a te faire. Si non je l'aurai sû ^^

Très cordialement,

<MJ> et <modérateur> romainJSP
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuneSapeur-pompier17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature  FROST (annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature FROST (annulée)   candidature  FROST (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FROST (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrosT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Futur Mj du serveur-
Sauter vers: