Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature maître du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodarth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

Bonjour à tous,

Je me présente,Gauthier,17 ans et j'habite la petite Belgique

Je joue à World of Warcraft depuis sa sortie.J'ai un level 70 et un level 60 et toute une série de classe level 30+.Mes connaissances en terme de quètes,lieux sont donc énormes :p.

J'ai été maître du jeu durant plus de 7 mois et créateur de mon propre serveur de jeu mais j'ai tout laché car celà demandait beaucoup trop de temps.Après avoir tout laché j'ai cherché à m'intégrer dans un gros serveur privé mais cette fois-ci en tant que joueur.Après environ une trentaine de level,je n'en pouvait plus.Je m'explique,j'en avais marre de monter les level pour la centième fois ^^.

j'ai donc décidé de me remettre au service des autres.Je ne joue pas sur la candidature plein de couleurs et je peux vous assurer que je ne fait pas comme la plupart des kikoolol à la recherche d'un poste de MJ qui font du copier coller et qui envoient leur candidature sur plusieurs serveurs...

Si je veux devenir Mj c'est non pour me stuff full épique (je suis toujours en tenue Mj ou en smoking j'aime ca xD) mais bien pour aider les joueurs en détresses.Mes connaissances en commandes Mj sont énormes aussi bien que sous Mangos que sous Antrix.Mon orthographe est je pense plus que tolérable.Je suis quelqu'un de mature,calme,qui rend service avec plaisir mais qui peut aussi montrer qu'il ne faut pas me flood 40 fois pour la même chose...

Dans la vie je suis guitariste,je fais de la natation,du tennis et de la boxe.J'aime bien également passé l'une ou l'autre soirée avec des amis.

Mes disponibilités de la semaine sont de 17H jusque 23H exepté le mercredi qui est de 12H25 à 23H.Mes disponibilités le week-end sont assez difficiles à donner mais je peux vous dire que le dimanche je suis la toute la journée et le samedi une grosse partie de la journée.

J'espere que ma candidature vous retiendra et m'accorderez-vous un test ?

Ps : ca fait 15 minutes que je me concentre sur cette candidature xD

Reps : Je postule également comme modérateur du site car j'adore corriger les fautes d'orthographe et faire en sorte que tout soit claire net net :p

A bientot j'espere :p

EDIT : pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car j'ai créé mon propre serveur mangos et ai créé des villes entières en passant par la création de pnj mais en passant également par la création d'armes et armures...Je peux également faire pas mal de publicité pour ramenner de monde.
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP
Modérateur
Modérateur
romainJSP


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Tous mes sports, travail, la vie, les potes, les meufs etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Bonjour,

Si tu pourrais ramenner du monde ça serai génial !! Quel est le nom de ton serveur créé ?? Est ce que tu t'es présenté ?? Connais-tu quelques commandes ?? Par hasard, ta candidature, n'est pas un copié/collé ??

Très cordialement,

<MJ> et <mdérateur> romainJSP
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuneSapeur-pompier17.skyrock.com
sra
Eclaireur
Eclaireur
sra


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: reponse   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

Bonsoir :

Si tu dis sa pour moi le copié coller sache que tu a tor car je m'en suis juste inspiré .

Et les couleur sa fait mieux jute comme sa geek

Bon Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leodarth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

Sra je ne disais pas cela en pensant a toi promis :p.

et pour répondre aux questions de Romain :

Oui je me suis présenté =)

Mon serveur créé http://proxima.xooit.fr (pas de soucis il est fermé ^^)

Et pour les commandes je les connais toutes et j'ai un bloc note immense qui les reprend toutes avec explications.Je pourrai le passer aux interressés.

et j'ai bien précisé que ma candidature n'était pas un copier/coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
sra
Eclaireur
Eclaireur
sra


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Merci de le précisé

Bonne fin de soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
deagleone
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

"j'ai donc décidé de me remettre au service des autres.Je ne joue pas sur la candidature plein de couleurs et je peux vous assurer que je ne fait pas comme la plupart des kikoolol à la recherche d'un poste de MJ qui font du copier coller et qui envoient leur candidature sur plusieurs serveurs..."

je n'ai pas vraiment aprécié car sache que la plupart des gent sinspire des candidatures et si il mette de la couleurs ces juste pour bien distinguer les choses . je prend exemple sur ma candidature.

ps: je ne voudrait pas de lui comme mj
Revenir en haut Aller en bas
Leodarth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Je dis que je ne joue pas avec les couleurs pour faire beau et la partie avec les kikoolol n'est pas en relation avec les couleurs.Relis et tu verras que tu as mal compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature maître du jeu   Candidature maître du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Présentation à la candidature de Maître de Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Futur Mj du serveur-
Sauter vers: