Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
sebasfil
Invité




[REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ Empty
MessageSujet: [REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ   [REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

Bon premierement laissé moi me présenter, je m'apelle Sébastien Filteau, je suis québécois, je vit a La Prairie ( pres de montreal pour ceux qui connaissent) et je crois que j'ai ce qui faut pour etre un mj car je connai "WOW" "comme le fond de ma poche" sa fait 3 ans que j'y jou et jai eu 3 lvl 70 sur offi. j'ai aussi jouer durant 1 ans environ sur des serveurs privés.


Je suis tres enthousiaste face a ce poste libre car je suis vraiment un fan des seveurs privés car c'est gratuit et LARGEMENT plus facile mdr.Moi je voudrait etre MJ pour aide au developpement du serveur et des joueurs.

Je suis disponible assez souvent :
lundi au vendredi: de 3 heures a 9 heure (quebec) ou 6heure a 3 heure du mat.(heure des france)
samedi et dimanche : totu la journer (elle commence a 8heures quebec ou 14 heures france)

Finalement, pourquoi me choisir plustot qu'un autre ? Est-ce que je dois vraiment répondre apres tout ce que je vien de vous dire ? Eh bien si vous y tennez vraiment, je vai vous le dire. Vous devriez me choisir plustôt qu'un autre car jecrois que j'ai largement plus d'experience que lui et que un MJ disponible la nuit c toujours pratique Smile.Et finalement vous devriez me choisir parce que je suis le plus joli Smile lol merci de me repondre

MSN: sebasfilteau@hotmail.com
E-MAIL : IDEM
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP
Modérateur
Modérateur
romainJSP


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : (33)
Emploi/loisirs : Tous mes sports, travail, la vie, les potes, les meufs etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

[REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ   [REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:50

LE FORUM A CHANGER D'ADRESSE.

Sur ce Forum,
C'est non pour moi.
Désolé.

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://JeuneSapeur-pompier17.skyrock.com
 
[REFUSER] candidature de sebasfilteau pour etre un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Candidature Siandes pour être MJ^^
» [REFUSER] candidature pour devenir mj
» Candidatur Sun pour être MJ
» [refuser] Candiature de Shadowsun pour un poste de GM...
» Shadows pour etre mj event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Futur Mj du serveur-
Sauter vers: