Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature [eko]

Aller en bas 
AuteurMessage
letueur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : lycéen/foot
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature [eko] Empty
MessageSujet: candidature [eko]   candidature [eko] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

présentation :
je m'apelle clément , j'abite amiens (picardie) , j'ai 16ans et demi , j'aime jouer au foot et jouer a WoW. Je suis sympathique et souvent disponnible.


dites nous vous connaissance World of Warcraft. Votre connaissance dans le jeu.
(exemple) :
Serveur wow privé : J'ai joué en serveur privé pendant 2 ans. J'ai commencé a joué sur serveur privé car c'es gratuit certe ce n'est pas l'officiel mais on se fait beaucoup d'amis. Je connais tés bien le jeux , expérience , motivé.
Serveur wow officiel : jamais jouer.


Je souhaiterez être admin pour pouvir aidé les joueurs , surtout j'aimerais faire des event car sur le serveur ou j'étais il y en avait pas donc se sera ma priorité si je serais admin.

Disponibilités

Lundi : toute les soiré quand je ne suis pas en vacance , mais quand je suis en vacance je suis toujour disponnible.
Mardi : toute les soiré quand je ne suis pas en vacance , mais quand je suis en vacance je suis toujour disponnible.
Mercredi : toute les soiré quand je ne suis pas en vacance , l'aprés midi , mais quand je suis en vacance je suis toujour disponnible.
Jeudi : toute les soiré quand je ne suis pas en vacance , mais quand je suis en vacance je suis toujour disponnible.
Vendredi : toute les soiré quand je ne suis pas en vacance , mais quand je suis en vacance je suis toujour disponnible.
Samedi : toute la journé et soiré
Dimanche : toute la journé et soiré.


j'ai déja été admin sur des serveur , mais il n'y avait pas de populations. J'aime bien rigolé sortir des truc bidons mais qui sont trop marant télement que c'est bidon lol, et je suis super motivais !

Contactez moi par :
MSN : letueur80@hotmail.fr
E-mail : eko 808@yahoo.fr (celle du dessus toujour dessus casiment).


j'espére atrés bientotsur le serveur , letueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [eko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Futur Mj du serveur-
Sauter vers: