Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Emile Mj ingame

Aller en bas 
AuteurMessage
Graw
Invité




Candidature : Emile Mj ingame Empty
MessageSujet: Candidature : Emile Mj ingame   Candidature : Emile Mj ingame Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

Présentation

Bonsoir, Je m'appel Emile

J'ai actuellement 24 ans, jusqu au 08 Août je suis chauffeur de car et hyper fan de World of Warcraft.
J'habite à Mouscron en Belgique.
J'aime également les sorties et soirées entres potes, je suis également cinéphile a mes heures perdus (pendant ou apres wow) farao





Connaissance en jeux


J'ai un compte officiel depuis maintenant 3 ans ou j'ai eu 4 level 60, un 70.
J'y ai pratiqué les postes de guild leader et coleader de guilde.
J'ai eu assez de passer mon temps sur un serveur officiel en me rendant compte que je ne pouvais pas aider mon prochain dans le jeux.
En plus devoir à chaque fois recommencer un perso au level 1 et mettre pas mal de temps avant d'arriver à un niveau correcte commençais à m'énerver.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de me diriger vers des serveurs privé ou je pourrais être plus libre de mes mouvements et de pouvoir m'amuser vraiment dans tous les sens du termes.




Mes motivations


Maitenant ce que je souhaiterais faire c'est pouvoir m'occuper et aider à gérer un serveur en analysant les requêtes faites par les différents joueurs et essayer au mieux de les aider ou de tempérer les situations délicates.
Je veux pouvoir aider à améliorer l'ambiance de jeux et avoir des responsabilités adéquates sur ce genre de jeux.





Mes horraires


c'est noël santa

Je suis disponible tous les jours

Au minimum de 10h à 22h
Si pas joignable sur msn également




What a Face Prenez Moi plutot qu'un autre parce que sinon je vais me plaindre au président Sarkosy lol! What a Face


Non plus sérieusement je suis disponible, sociable, toujours de bonne humeur et je ne prend jamais partie pour quelqu'un en particulier. Je règlerais les problèmes en restant neutre. Je ne prendrais jamais parti du fait d'avoir un certain pouvoir sur les autres joueurs. Je ne prendrais pas la grosse tête comme on pourrais le dire de pas mal de joueurs. Maintenant je suis également près a faire une période d'essaie.


Pour me contacter par mail ou par msn : dartigraw@hotmail.com[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Emile Mj ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Futur Mj du serveur-
Sauter vers: